Directeur(H/F) – asbl SAPHIR

L’asbl SAPHIR, Service d’Accompagnement agréé par l’AViQ

situé rue de Coquelet, 24B à 5000 Namur

engage un Directeur (H/F) à temps plein

La fonction 

Assurer la gestion journalière du Service et, dans un esprit participatif et collaboratif, notamment:

  • la mise en œuvre, le suivi et l’actualisation du projet pédagogique (contrat d’objectifs),
  • la gestion du personnel (réunions d’équipe, délégation, valorisation des compétences individuelles, …),
  • la mise en œuvre d’actions visant à améliorer la qualité du travail d’accompagnement,
  • le travail d’accompagnement proprement dit,
  • la gestion administrative et financière,
  • les relations et la représentation du Service auprès des organismes publics ou privés.

Votre profil

  • Bonne connaissance des difficultés liées au handicap physique et psychique/à la déficience intellectuelle et cognitive/aux problématiques de santé mentale et de double diagnostic.
  • Expérience dans le domaine de l’accompagnement vers l’autonomie et l’intégration.
  • Capacité à « manager » une équipe.
  • Capacité à tisser des liens et à travailler en réseau.
  • Connaissance des réglementations AViQ liées au handicap et à l’accompagnement.
  • Une connaissance du Réseau namurois lié aux handicaps physique et psychique est un plus.

Conditions

Diplôme de bachelier/master (diplôme universitaire ou non universitaire à orientation pédagogique, psychologique, sociale ou paramédicale).

Diplôme de cadre du non-marchand (à acquérir dans les quatre ans de la prise de fonction ; une première année en cours ou terminée est un atout).

Expérience d’au moins 3 années de service dans une fonction éducative, sociale, pédagogique, psychologique ou paramédicale, exercée dans le secteur de l’aide aux personnes (expérience équivalente à valoriser).

Nécessité de posséder une voiture.

Le contrat

Contrat de travail CDI à temps plein à partir de juillet/août 2021

Horaire : 38h/semaine

Barème 25 (directeur classe I) – CP 319.02

Envoyer votre candidature par mail pour le 20 avril 2021

Aux deux adresses suivantes :

danielle.gigot@yahoo.be (présidente)

colettenigot@hotmail.com (secrétaire)