Coordinateur(trice) – Maison Médicale Kattebroek a.s.b.l (Berchem-Sainte-Agathe)
Poste à pourvoir : Coordinateur (trice)
Maison Médicale Kattebroek asbl
Avenue du Roi Albert, 24
1082 Berchem-Sainte-Agathe
CDI 30h minimum
Profil
Diplôme requis
- Bachelier minimum – Domaine du droit du travail ou de la législation sociale et domaine de la gestion (la comptabilité est un plus)
- Et une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur non marchand
Domaines de connaissances attendus
- Connaissance pointue de la législation sociale
- Logique comptable
- Connaissance du secteur Non Marchand
- Connaissance et utilisation aisée des outils de bureautique (suite Office Open Source ou Microsoft)
- Connaissance en gestion et suivi de subsides
- Connaissance et adhésion aux valeurs de la charte de la Fédération des Maisons Médicales
- Connaissance et utilisation de logiciels spécifiques est un atout (Medispring, Expert M+)
Compétences et qualités humaines (savoir-faire et savoir être)
- Engagement citoyen
- Esprit d’équipe
- Intérêt et aptitudes pour le travail en équipe pluridisciplinaire, en autogestion
- Sens des responsabilités
- Grande capacité organisationnelle et administrative
- Grande rigueur
- Respect des délais et des échéances
- Capacité rédactionnelle et bonne orthographe
- Esprit de synthèse, capacité à avoir une vue globale d’une situation
- Esprit d’initiative
- Capacité à communiquer, aisance relationnelle
- Capacité à gérer plusieurs demandes à la fois, sens des priorités
- Résistance au stress
- Capacité à être proactif et rapidement autonome
Missions et tâches liées au poste
Gestion des ressources humaines
- Gestion des données concernant l’administration du personnel
- Suivi de la réglementation sociale et de son application
- Collaboration avec le secrétariat social
Gestion de l’équipe
- Gestion du bien-être de l’équipe
- Organisation et suivi des réunions d’équipe
- Capacité à la gestion des conflits
- Gestion du fonctionnement en autogestion
Gestion administrative générale et gestion financière
- Suivi du forfait (en collaboration avec la collaboratice administrative)
- Exécution les formalités légales liées à l’activité de l’ASBL
- Suivi des assurances
- Traitement des courriers administratifs relatifs à la gestion globale de l’ASBL
- Préparation des Conseils d’Administration et des Assemblées Générales
- Participation aux activités proposées par l’Intergroupe bruxellois et la Fédération des Maisons Médicales
- Traitement et suivi des dossiers demandés par les pouvoirs subsidiants
- Assure le paiement et le suivi des factures
- Collaboration avec le comptable et les institutions financières
- Gestion et suivi de la trésorerie et du budget
Nous offrons :
- Un travail en équipe autogestionnaire où chaque travailleur contribue aux prises de décision
- 30 h au départ avec possibilité d’évolution vers un temps plein (38h)
- Un salaire au barème IFIC catégorie 16
Candidature
Envoi des candidatures (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail à Madame Brigitte MEIRE, coordinatrice.
Clôture des candidatures le 15 octobre 2021
Maison Médicale Kattebroek
Avenue du Roi Albert, 24
1082 Berchem-Sainte-Agathe
mmkattebroek@skynet.be