Sélection des futurs mandataires en Wallonie et à la Fédération Wallonie-Bruxelles – Appel à candidatures
A la demande de l’Ecole d’Administration Publique commune de la Région wallonne et de la Communauté française Wallonie-Bruxelles, vous trouverez ci-dessous la publicité concernant l’appel d’offre à candidature pour les futurs candidats aux fonctions dirigeantes de l’administration.
Tous les diplômés du MIAS en ingénierie et action sociales qui ont au moins 8 ans dans une fonction de niveau A ou une fonction équivalente dont 2 ans d’expérience de gestion d’équipe ou de projets remplissent les conditions pour pouvoir déposer leur candidature.
Sélection des futurs mandataires en Wallonie et à la Fédération Wallonie-Bruxelles
APPEL A CANDIDATURES
A partir de 2014, toute candidature pour occuper un des emplois soumis au régime des mandats
en Wallonie et à la Fédération Wallonie-Bruxelles ne pourra émaner que des personnes faisant partie
d’un pool composé notamment des titulaires du Certificat de management public.
Un appel à candidatures a été lancé, via SELOR, ce vendredi 12 avril 2013,
pour le cycle de formation préalable au Certificat (http://www.selor.be/fr/emploi/eap13701)
Date de clôture des inscriptions : 2 mai 2013
En savoir plus : site portail de la Wallonie ou site portail de la Fédération Wallonie-Bruxelles